• B.A.D

Mardi 26 Juillet

Dernière mise à jour : 28 juil.

Lundi et Mardi 25 et 26 juillet, les filous et les flocons ont vécu de grande aventures avec Vaïana, qui a entendu dire que l’on cherchait à aider Ursula.

Elle nous a demandé de faire un spectacle en échange de son aide.

Nous avons donc créé des chorégraphies de danse et de gym, du cirque, de la capoeira, l'écriture de chansons, des démos de football et de la décoration. Après la préparation et la représentation, le stress redescendu, nous avons participé à une veillée "1000 bornes" afin de traverser les mers et océans et se réveiller mardi matin dans le monde de Vaïana.


Nous avons donc mardi matin participé à des ateliers avec des habitants du village de Vaïana : cuisine, fabrication de comètes végétales, fabrication d’un barrage sur le Berlou, peinture nature avec de la terre et de l’eau, initiation tir à l’arc comme à Motunui (village de Vaïana). Après le repas de midi, nous avons fabriqué des cannes à pêche et assisté à un conte animé pendant le temps de repos.

Puis, un "Poule Renard Vipère" a pris le relais.

Après le dîner et un bel anniversaire célébré, Vaïana est revenue nous voir. Elle a invité des amis pour faire gagner aux enfants des ingrédients magiques pouvant aider à la fabrication de pouvoirs pour Ursula.



















219 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout