• B.A.D

Lundi 29 juillet

Les aviateurs et les planeurs sont arrivés en Asie, au petit matin. Les habitants de cette contrée du monde leur ont présenté différents ateliers : fabrication d'éventails, de lampions, confection de poupées chinoises, jeux d'opposition et thèque.





Lors du repas du midi, ils ont eu la visite du Petit Prince les remerciant d'avoir bien voulu venir jusqu'à lui pour aider Alice. Il leur a fait part de son plan : partir à la recherche de Maître Shi Fu, connu pour être un grand sage capable de réaliser des miracles. Ainsi, les aviateurs et les planeurs ont suivi maître Shi Fu dans la forêt, pour arriver dans son temple.



Arrivés au temple, les enfants ont pu l'aborder et lui demander de l'aide. Maître Shi Fu leur a fait part de son inquiétude : il ne travaille qu'avec des moines Shaolin... or, les enfants ne sont pas encore formés !

Maître Shi Fu a donc promis de former et de tester les enfants à devenir des Shaolins avant toute chose.

Le soir, une star de Hong Kong est venue chercher les planeurs pour les faire participer à une série de mini-jeux très connus chez elle. Les aviateurs dormant au "château de cartes" ont pu, quant à eux, partir découvrir la nature au coucher du soleil. Les aviateurs dormant à l'échiquier ont rencontré le fermier Fernandino qui leur a raconté l'histoire de son village dans lequel, il y a plusieurs années, rôdaient les loups-garous.


84 vues

Association Berlats Accueil Découvertes - 2018 Création : billybop.fr