top of page
Rechercher

Lundi 15 juillet

  • Photo du rédacteur: B.A.D
    B.A.D
  • 16 juil. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 17 juil. 2019

À 11h, les aviateurs et les planeurs ont eu l'occasion de faire du basket, du sel coloré, des mobiles natures, de la Zumba, du rugby ainsi que de réaliser un film et visiter la ferme voisine.


ree

ree

ree


Nous avons aussi assisté à la représentation d'une pièce de théâtre créée par les enfants.



ree

Juste avant le repas, Alice (du pays des merveilles) est venue nous voir au Far West pour nous dire qu'elle voulait nous aider à juger Joe. Mais elle s'est fait kidnapper par les frères de Joe. Nous sommes donc partis à la recherche de Lucky Luke, le seul capable de nous aider à retrouver Alice. Nous avons donc fait un jeu de piste à l'issue duquel nous avons trouvé 3 clés USB dans lesquelles se trouvaient des vidéos de Lucky Luke nous expliquant qu'il acceptait de venir nous aider.


ree

ree

ree

Après le repas, les enfants ont pu choisir entre différentes veillées : découverte de la nuit, "qui veut gagner des millions", "Time's up", "loup garou" ou encore "blind test".


ree

ree

ree

 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page