Association Berlats Accueil Découvertes - 2018 Création : billybop.fr

  • B.A.D

Jeudi 25 juillet

Les aviateurs et les planeurs ont assisté, le matin, au réveil et à la guérison d'Alice. En effet, le Petit Prince l'a réveillée grâce au grimoire que l'homme vert (Hexomédine) lui avait rendu la veille. Lorsqu'Alice s'est réveillée, elle a immédiatement demandé en mariage, le Petit Prince, son sauveur. Les enfants ont été invités à la cérémonie et au banquet.


À la suite de ce réveil chargé en émotions, les aviateurs ont eu l'occasion de faire des ateliers : jeux d'opposition, mobiles, cabanes, tchoukball, basket et "rugby flag". Les planeurs ont pu réaliser une fresque en recyclant des éléments trouvés sur le centre.




Après le repas et un temps de repos bien mérité, les aviateurs et les planeurs ont commencé la préparation du mariage. Certains ont fait de la déco, d'autres ont préparé des spectacles : playback, danse, gym, combats de gladiateurs, sketches, poème.


Le mariage a ensuite pu commencer. La cérémonie a eu lieu au cratère. Le maire Palaleow a présidé la cérémonie. Ensuite, les enfants ont suivi les mariés jusqu'au banquet, rythmé par les spectacles des enfants.



















À la fin du banquet, les aviateurs et les planeurs ont fait la fête avec les mariés et le maire.