Dimanche 13 juillet
- B.A.D

- 14 juil.
- 1 min de lecture
Aujourd’hui, les Tikis (les plus jeunes enfants) et les Nalus (et les plus grands !) ont pu profiter de plusieurs ateliers animés par leurs surfeurs (animateurs). Parmi ceux-ci, on retrouvait : posters de chambres, danse, construction d'animaux en matériaux recyclés, constructions de maisons d'insectes et poterie.





Au moment du repas, une visite inattendue a eu lieu : le Lapin d’Alice au Pays des Merveilles est apparu ! Il nous a prévenus qu’Alice avait un problème et qu’il fallait vite venir l’aider au Pays des Merveilles.
L’après-midi, les Tikis ont eu la surprise de recevoir deux clowns venus leur offrir un spectacle plein de rires.

Pendant ce temps, les Nalus de Tahiti ont dû départager deux surfeurs en compétition pour savoir qui était le meilleur dans leur domaine !

De leur côté, les Nalus des Îles Fidji (nom donné aux chambres) ont aidé un inspecteur très curieux à découvrir qui était l’intrus parmi plusieurs suspects…

Le soir, tous ont retrouvé la clé du portail magique, ce qui leur a permis de traverser vers le Pays des Merveilles pour découvrir le problème d’Alice et ainsi pouvoir l’aider !

Pour clôturer la journée, une veillée spéciale leur a permis de partir à la découverte de la nature et des mystères de la nuit, accompagnés de personnages venus pour cette occasion.










Commentaires