• B.A.D

30 juillet 2021

Yaho et Kriki sont rentrés à Berlats par le « portail spacio-temporel » préparé par Astérix et Obélix. Les enfants ont pu participer à des ateliers « tournants » : radio Berlats, initiation au badminton, stage de premier secours fait par un de nos pandas (nom donné aux animateurs) pompier volontaire qualifié, jeu de variantes de ping-pong, pétanque, land Art ou encore Thèque, pendants que certains faisaient leurs valises.

Ensuite, les enfants ont dégusté l’un de leurs repas préférés, frites et nuggets.

Le temps de repos a permis la confection d’un répertoire pour noter les numéros des copains, ou du « récup-art » avec des éléments collectés lors du séjour : briques de lait, rouleaux de papier toilette, cartons etc…

Après le goûter : atelier de "libre" fabrication, création d’origamis, fabrication de comètes, initiation au stand-up , initiation à l’escalade, tir à l’arc et retour sur le séjour avec une fabrication de BD.

Pour conclure, le soir, les Yaho et les Kriki ont participé à une dernière veillée (pour beaucoup d'entre eux) : 2 vieux paysans et 1 prof de Zumba sont venus animer, autour du feu, des chants, des spectacles, et des discours !


155 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

24 août