• B.A.D

17 Juillet 2022

Dernière mise à jour : 22 juil.

Ce dimanche, les enfants ont vécu de grandes choses : en se levant, ils ont pu s'inscrire aux ateliers selon leurs envies énoncées la veille à leurs Misters-Freeze référents : aménagement du bord du Berlou, initiation au tir à l'arc, au volley, et à la gymnastique, fabrication de bougies, "radio berlats".


Olaf est également passé leur dire à ce moment-là que son pouvoir magique de glacer les éléments devenait incontrôlable.

Cet après-midi, les enfants ont pu se rafraîchir autour de jeux d'eau. Au moment du goûter, le Capitaine Crochet est venu nous rendre visite pour nous expliquer qu'il ne pouvait plus travailler, les océans étant glacés. Les enfants ont donc repensé au discours de Olaf du matin. Apprenant cela, Capitaine Crochet s’est montré très agacé.


Au moment du dîner, Olaf est venu car il a eu écho de notre échange avec Capitaine Crochet et s’en est inquiété. Au même moment, une voiture avec plusieurs individus a emmené Olaf, sous le regard stupéfait des Flocons et Filous.


Ils ont dégusté un repas pour finir sur une veillée où ils ont remonté le temps pour découvrir l'histoire d'Olaf, autour d'une balade contée.














198 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout